top of page
Search
  • Daphné Cochet Vialan

Récolte et abondance, la suite !


On vous propose deux petits bonus pour continuer à faire vivre cette énergie d’abondance et de gratitude dans votre vie, après notre premier atelier.


L’abondance s’amplifie quand on la partage

L’abondance prend encore plus de sens, de profondeur (de

hauteur et de largeur !) quand on la partage. Parce qu’à quoi bon se sentir riche, si on est seul ?

Alors comment est-ce que je peux partager l’abondance dans ma vie ?

Comment est-ce que je peux donner de ce que j’ai reçu ?

Je peux partager des photos de mes enfants avec leurs grands parents, pour partager l’abondance de rire, de joie et d’émerveillement qu’ils me procurent.

Partager un repas en famille suivi de jeux avec un ami que je sais être un peu seul.

Partager des compliments sur son travail à un collègue quand je sens que j’en ai reçu beaucoup ces derniers temps.



Chanter la gratitude

On vous propose un rituel simplissime pour continuer à nous connecter ensemble à cette énergie de la gratitude.

L’idée, c’est d’allumer une bougie, et de prendre le temps d’écouter la chanson Gracias a la vida. C’est tout ! Et peut-être en profiter pour sentir des chatouillement dans le coeur, des papillons dans le ventre, sentir sa poitrine se gonfler et rayonner d’amour et de gratitude pour notre vie si belle et si fragile en même temps.



Chacun peut le faire quand il veut, comme il le veut, et j’adore l’idée d’imaginer que dans des lieux très différents, des bougies de toutes formes et tailles vont s’allumer, la musique envahir la pièce, et des coeurs se gonfler.



Gratitude, amour et connexion

44 views0 comments

Recent Posts

See All

Komentarze


banniere arche a la maison facebook.jpg
bottom of page